SCREEN

Profile

Layout

Direction

Menu Style

Cpanel
openspace.jpg

Partenaires de notre métier

Contactez-nous
  • Harvest, éditeur spécialisé dans les logiciels d'aide à la décision financière, patrimoniale et fiscale, a ainsi mis sur le marché des produits leaders comme BIG, l'outil de référence des gestionnaires de patrimoine ou la gamme Quantix, qui équipe aujourd'hui la plupart des sites Internet des banques et des compagnies d'assurances. Harvest est par ailleurs l'éditeur de ClickImpôts et ClickImpôts Pro, le premier logiciel de calcul de déclaration et d'optimisation fiscale en France.

  • Fidroit, ritable centre de valorisation patrimoniale, s’est progressivement imposé comme référence dans l’accompagnement des professionnels du patrimoine qui développent une activité de conseil. Elle leur donne les moyens de positionner leur cabinet sur la ligne métier du conseil en organisation patrimoniale, de définir et rédiger les stratégies de leurs clients et d’en assurer un suivi rigoureux.

  • L'Agefi Actifs, fondé en 1911, est un groupe de presse économique et financière détenu par Artémis, la holding du Groupe de François Pinault. Au quotidien, plus de 50 journalistes experts analysent l’actualité pour transmettre à l’ensemble des professionnels de la finance des articles, analyses, brèves, dossiers de fond... indispensables à leur activité. Reconnu tant pour la qualité de l’information qu’elle diffuse que pour son expertise des nouveaux médias, l’Agefi adapte constamment ses supports d’informations aux évolutions technologiques et modes de consommation.

  • Quantalys est un outil de suivi de portefeuille financier et d'analyse de fonds financiers.

  • Manymore. En 2007, Pierre-Laurent FLEURY, Président d’honneur de la Chambre des Indépendants du Patrimoine, élabore le logiciel Prisme, développé et commercialisé par CGP Land avec le soutien de plusieurs groupements de CGPI. En 2009, CGP Services et CGP Land se sont rapprochés et ont signé un accord de cession du fonds de commerce de CGP Services à CGP Land. Avec cette opération, CGP Land confirme sa position sur le marché de la consolidation de compte. En 2011, CGP Land devient ManyMore afin de renforcer sa stratégie pour faire de Prisme bien plus qu’un logiciel de gestion de cabinet et d’agrégation de données.

  • Profideo est un outil d'analyse de contrats d'assurance (vie, prévoyance, santé....) présents sur le marché.

Le Centre du Patrimoine vous propose également

Notre actualité Notre société Notre démarche