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Activité de démarchage bancaire et financier.

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Pour la partie technique, la réalisation du site https://www.centrepatrimoine.fr a été confiée aux sociétés :

La réalisation de la charte graphique a été confiée à Rouge202® (80 rue du Jardin Public, 33000 Bordeaux – Tel : 05 33 48 97 90).

La rédaction de certains textes (news patrimoniales) a été confiée à Fidroit (9 allée Evariste Gallois, 63170 AUBIERE – Tel : 04.73.15.14.51).

Crédits photos et vidéos : Laurent Barranco, Rouge202® ; Fotolia ; Freepik ; Adobe Stock

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En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.

Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet (9 rue d’Alsace Lorraine, 31000 Toulouse), à son conseiller ou gestionnaire habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de l’envoi de la réclamation pour y répondre.

A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer le médiateur de la consommation :

En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.

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